Syrie et archéologie : Près de 300 sites ont été détruits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Syrie et archéologie : Près de 300 sites ont été détruits

Message  bsb22 le Jeu 1 Jan - 18:52

Cet article était posté sur la Sphère Bleue provenant de http://vol370.blogspot.fr .  Le titre complet de l'article est "SYRIE ET ARCHÉOLOGIE : - PRES DE 300 SITES DU PATRIMOINE CULTUREL ONT ÉTÉ DÉTRUITS. - LES PORTES DES ÉTOILES."


Extraits:

Près de 300 sites du patrimoine culturel syrien ont été détruits, endommagés ou pillés en plus de trois ans de guerre, notamment à Alep ou Palmyre, selon un rapport alarmant de l'ONU basé sur des images satellite. "Des régions comme Alep, où le peuplement remonte à 7.000 ans, Damas, le Krak des Chevaliers, Raqa et Palmyre ont subi d'importants dégâts", a indiqué mardi l'Institut des Nations Unies pour la formation et la recherche (Unitar). Grâce à son Programme opérationnel pour les applications satellitaires (Unosat), cet institut a analysé 18 zones, où il a repéré 290 sites directement touchés. Parmi eux, 24 ont été détruits, 104 ont subi des dégâts importants, 84 ont été partiellement endommagés et 77 le sont probablement. ...

Pourquoi la guerre dans ces régions?
La NASA reconnaît l'existence des "portails dimensionnels"
* Cette "découverte" est publiée en 2012, mais ce n'est absolument pas une nouvelle découverte!  Ça fait de très nombreuses années que cette science est pratiquée, il ne s'agit que de prendre comme exemple "l'Expériencede Philadelphie", expérience militaire réalisée en 1943, pour savoir que le "voyage dans le temps" remonte au moins aux années 40.  Sans compter tout ce que les scientifiques nazis, russes, britanniques et américains ont testé dans ces années de grandes révolutions scientifiques dans le domaine des "black projects".  Cette science diabolique dépasse tous les films de science-fiction.  Ces "savants fous" sont arrivés à un niveau où ils peuvent manipuler le monde terrestre et le monde spirituel pour produire des résultats ou des créations issues des deux domaines d'existence.  Le "terrestre" et le "spirituel" peuvent être "mélangés" pour produire un amalgame de phénomènes qui visent à tromper l'humanité, qui visent à laisser entrer dans notre dimension d'existence des entités d'un autre monde, entités qui n'ont strictement rien de bienveillant.

http://lasphrebleue.blogspot.com/2014/12/syrie-et-archeologie-pres-de-300-sites.html

http://vol370.blogspot.fr/2014/12/2512-syrie-et-archeologie-pres-de-300.html


Au sujet de l'histoire ancienne, il me semble comme si les extraterrestes jouent un grand rôle.  C'est d'où vient les dieux, les technologies supérieures, et beaucoup d'autres choses mystérieuses.
bsb22
Membre

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : États-Unis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum