Belles femmes au naturel avec ou sans rondeurs - Éciture automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belles femmes au naturel avec ou sans rondeurs - Éciture automatique

Message  Nat_Lee le Jeu 30 Avr - 21:16

Voici une écriture automatique que j'ai reçu le 26 avril 2015.

Pour vous dire combien il n'y a pas de hazar....
J'ai commencé à m'entrainer il y a deux semaines et demi de cela pour me remettre en forme et perdre quelques livres en trop. Suite à mon accouchement il y a 3 ans déjà, j'ai accumulé un petit surplus de poid qui est inhabituel pour moi et qui me limite dans certaines situations. J'ai donc décidé de recommencer à m'entrainer avec des exercices à moindre impacte pour y aller doucement et prudamment.

J'ai reçu cette communication après 2 semaines d'entrainement un soir et environt 30 à 45 minutes après l'avoir écrite j'ai commencé à sentir une douleur dans mon pied gauche. Le lendemain, j'avais de la difficulté à marcher et c'était très douloureux. J'ai du appliquer un anti inflamatoir en gel et prendre de l'ibuprofène. Je m'en remet mais je n'ai pas recommancé mes exercices car j'ai encore de la douleur.

Voici la communication:

Date 26 avril 2015, vers 23:31

La nouvelle



Le temps est venu de vous dire que vous êtes belles. Telle que vous êtes, sans artifice avec les rondeurs et les imperfections de votre corps. Vous êtes de merveilleuses créatures vivantes de Dieu. Vous irradiez la lumière et vous êtes divine même dans la noirceur la plus totale. Vous avez en vous, la féminité, un grand pouvoir au yeux des âmes incarnées et non incarnées.

Vous vous êtes élevés sur les plus grands sommets de la vie, vous êtes grandes, géantes, fortes, multidimensionnelles, braves et brillantes comme les étoiles et les soleils les plus lointains. Vous êtes femmes pures, vous êtes plus que ce que les yeux des hommes regardent car tout vous est pardonné aujourd'hui. Vous êtes un rayon d'amour puissant et une volonté infinie de force créative. Vous accueillez l'enfant en vous, vous êtes le vaisseau de cet enfant et de touts les enfants de la terre. Vous êtes nourriture pour les poètes, inspiration pour les peintres, muse pour les musiciens et guérison pour les perdus.

Vous êtes belles tel que vous êtes. Vous resplendissez de votre grandeur d'être. Vous êtes maintes et maintes choses, flambeau des familles, princesses et reines des temps et maîtresses de tout les maîtres. Vous êtes si belles, si charmantes et veloutés, si vraies et si puissantes, si merveilleuses. Ne vous fardez point, ne vous inquiétez point de toutes ces images de fausses beautés dans les livres de la misère, dans les livres de mode démodés. Vous êtes vie et donnez la vie. Votre coeur est un bijoux, votre bouche est une porte aux doux baisers, vos bras sont des chaumières rassurantes, vos jambes sont des chevaux avançant au galop sur le dos de la terre et vos pensées créatrices sont des messagères de la bonne nouvelle.

La nouvelle de l'instant, celle qui permettra à toutes les femmes de s'aimer tel quelles sont. La nouvelle la plus mordante, la plus choquante et la plus rassurante surtout pour toutes ces oreilles qui ne veulent plus entendre leur vraie voix intérieur. Écoutez ! Fermez votre miroir des réflexions programmées. Respirez et écoutez ! Sachez que rien et tout existe à la fois. Femmes de ce monde ! Vous le savez déjà ! Rappelez-vous ! Terriennes des temps moderne, guerrières et protectrices des familles et de l'amour profond, voici la nouvelle: VOUS êtes immortelles !


Nathalie Tremblay
Gatineau 2015-04-26
Nat_Lee
Nat Lee

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2015
Localisation : Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum