Benjamin Fulford, 9 février 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Benjamin Fulford, 9 février 2015

Message  bsb22 le Mer 11 Fév - 10:31

La défaite des Sionazis est désormais inévitable, le Pentagone détourne les yeux pendant que la Russie, l’Iran et la Turquie règlent son compte à l’Arabie Saoudite

La défaite de la cabale criminelle internationale sionazie* est désormais inévitable en raison de la rapide évolution de la situation dans le monde, plus particulièrement au Moyen-Orient et en Ukraine. L’arrestation la semaine dernière par les Allemands (telle que rapportée dans mon blog) d’un représentant du gouvernement américain porteur de milliards de dollars en faux billets de 100$ destinés à l’Ukraine a eu et continue de provoquer d’énormes répercussions. Le Pentagone m’a contacté pour dire qu’il s’agissait «de renseignements fiables». Espérons que cette action va entraîner l’arrestation de tous les dirigeants sionazis en commençant par la famille criminelle de Bush. Nous avons tous attendu trop longtemps que cela se produise. Rappelez-vous que Washington D.C. ne fait en fait pas partie de la République des États-Unis d’Amérique mais constitue plutôt une enclave étrangère. Il est temps d’ôter ce cancer de la République et de restaurer l’indépendance américaine.
Message entendu par nos frères :-)

En tout cas, il y a des indices évidents que le cancer sionazi est déjà traité ailleurs. Il y a une réunion du G20 qui se tient en ce moment en Turquie et qui, selon des sources russes, fait partie d’une série de réunions destinées à être l’équivalent de la conférencede Yalta tenue par Roosevelt, Churchill et Staline. C’est la conférence de Yalta qui a créé l’ordre mondial postérieur à la Deuxième Guerre Mondiale sous lequel nous vivons toujours à l’heure actuelle. Donc, les implications en sont qu’une série de réunions ininterrompues vont annoncer les plus grands changements survenus dans l’architecture internationale depuis la fin de la Deuxième Guerre Mondiale.

Ces réunions discutent d’une transformation totale de l’architecture internationale actuelle, y compris du FMI, de la Banque Mondiale et des Nations-Unies. Quelques frontières nationales pourraient également être redessinées, particulièrement au Moyen-Orient, en Ukraine et en Corée. Il existe également une détermination commune à mettre fin définitivement à l’abomination sionazie.

Lire la suite:

http://vol370.blogspot.fr/2015/02/1002-benjamin-fulford-la-defaite-des.html
bsb22
Membre

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : États-Unis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Benjamin Fulford, 9 février 2015

Message  bsb22 le Mer 11 Fév - 19:48

Si vous vous souvenez de cette femme qui a dit "F___ the EU," un employé du Département de l'Etat américain pour l'Europe, Fulford a dit récemment que l'un de ses assistants a été arrêté.

“Les allemands lui ont promit [l'assistant de Nuland, un employé de Vanguard Corporation, arrêté par l'Allemagne] sa liberté, de lui cacher et supporter s'il dit tout ce qu'il sait… Sa femme, une personne assez fameuse, a fourni des informations à des gens importants et fait chanter Vanguard Corporation…

   “Merkel et le président Francois Hollande sont en route pour Moscow.”

Voilà… ils sont là.

http://thebricspost.com/german-russian-french-ukrainian-joint-document-in-the-works/#.VNuh7Sjyr97  (Traduction de l'anglais par moi)

bsb22
Membre

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : États-Unis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum