De nombreux messages qui se rejoignent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De nombreux messages qui se rejoignent

Message  Michelle511104 le Ven 30 Jan - 22:58

Il y a des messages récents qui disent "presque" tous la même chose ... : le moment où l'humanité avancera d'un grand pas vers l'Unité est très proche !
Les textes de Benjamin Fulford, de David Wilcock, de Cobra et de Sheldan Nidle indiquent une accélération des activités, autant humaines (sociétales, politiques, financières etc.) qu'extraterrestres ...
On voit divulgation après divulgation ... Des gens qui s'éveillent partout !
Ça me plaît beaucoup, car on a très souvent l'impression qu'il ne se passe rien.
Mais lorsqu'on fait l'addition de tout ce qui s'est passé en quelques mois ... le total de l'addition parle de lui-même !
Il faut tenir bon ... encore un petit peu ... et la Lumière ne peut faire autrement que de jaillir de partout !
Ah ! Que j'ai hâte !
... Et que je trouve que cet hiver est très long ...
... On va y arriver .... Tous ensemble !
flower
Michelle
Michelle511104
Auteur de la Sphère Bleue

Revenir en haut Aller en bas

Re: De nombreux messages qui se rejoignent

Message  bsb22 le Sam 31 Jan - 1:49

Chaque semaine il semble que l'ordre du monde devient plus en plus fluide, et les pactes entre les pays semblent changer tous les jours. Pour l'Arabie saoudite, Benjamin Fulford a dit dans la semaine avant la mort de leur roi que le sentiment occidental a changé vers ce pays. Je ne pense pas que c'est une coincidence. Aussi il y avait une revolution en Yémen, le voisin de l'Arabie saoudite. Les changements doivent se passer une par une, mais tout de même c'est plutot rapide...
bsb22
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut