Mon ami musulman et Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon ami musulman et Charlie Hebdo

Message  bsb22 le Lun 26 Jan - 22:57

J'ai un ami algerien qui est musulman, et j'avais remarqué que son statut sur Skype est "Je ne suis pas Charlie, je suis Muhammad, que la paix soit avec lui."

Je ne suis pas religieux, mais je suis très spirituel, alors je n'ai rien contre aucune religion ou une personne religieuse, à condition que cette personne respecte les droits de tous les autres.

Je l'ai demandé son avis sur cet événement, et ce qu'il m'a dit fait sens pour moi, même si je ne suis pas musulman.  Il a dit que il ne supporte pas la violence d'aucune sorte, mais c'est impossible pour lui de s'identifier avec Charlie Hebdo puisque ce journal a blasphémé Muhammad.  Alors pour lui c'est pas une question de supporter le terrorisme, ou la violence, mais simplement de ne pas être identifié avec les blasphémateurs de sa réligion, malgré le fait qu'il n'aime pas la violence non plus.

Alors il me semble que cette attaque en Paris est parfait pour diviser les musulmans et tous les autres gens français, puisque c'est naturel pour un musulman de ne pas être identifié avec des blasphémateurs pour n'importe quoi raison.

Je reste convaincu qu'Israël a quelque chose à voir avec cette attaque.  La France a voté en décembre à reconnaître la souveraineté de Palestine, ce qui a enflammé l'Israël.  Puis en janvier cette attaque se passe, et les tensions religieuses et raciales sont enflammé en France.

Ce ne serais pas la première fois qu'Israël (et spécifiquement leur agence de renseignement, Mossad) a fait quelque chose comme ça.  Il y a aussi l'U.S.S Cole, et probablement même 9/11 dans une certaine mesure.
bsb22
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Merci !

Message  Michelle511104 le Ven 30 Jan - 0:03

Beaucoup de bon sens dans ce commentaire ... Merci pour l'insight !
Michelle511104
Auteur de la Sphère Bleue

Re: Mon ami musulman et Charlie Hebdo

Message  Loup-Blanc le Ven 30 Jan - 18:05

Il faut comprendre une chose qui n’est pas très claire à mon avis dans les esprits des humains.
Le message principal des religions est l’amour inconditionnel. Etant donné que nous avons vécu en dualité sur la terre de 3ème dimension, ces différentes religions ont été faites pour séparer le peuple de la terre en créant des régions, des pays, des continents, des religions différentes.

En criant Allah est grand, et de commettre un acte irréparable. C’est une partie de Allah qu’il tue.

Car nos cellules de notre physique sont divines et créé par Allah, le dieu unique, le trois fois grand, la source….

Dieu est en nous ! En allant au bout du tunnel dans la méditation nous rencontrons la source et notre soi supérieur.

Cette vérité sera révélée prochainement.
Loup-Blanc
Membre

Message  bsb22 le Sam 31 Jan - 1:51

Je suis d'accord Loup-Blanc. Parfois la réligion organisée semble créer plus de problèmes qu'elle peut résoudre.
bsb22
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut