Benjamin Fulford 6 jan 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Benjamin Fulford 6 jan 2015

Message  bsb22 le Mer 7 Jan - 5:24

"Le dollar américain est maintenant soutenu par l’or, mais les criminels de guerre restent libres."

Il est maintenant clair que le dollar américain est soutenu par l’or dans le commerce international. La preuve en est le fait que le dollar a récemment changé de valeur contre un panier des devises d’une manière qui suit de près la façon dont l’or a bougé par rapport à ces devises.

http://money.cnn.com/data/currencies/

http://www.ino.com/blog/2014/12/gold-versus-top-currencies-and-the-winner-is/#.VKePaXsmlB0

Le dollar soutenu par l’or transigé dans le commerce international et le yuan chinois sont tous deux désormais sous le contrôle des familles Dragon ( royauté asiatique), la famille royale britannique, le gouvernement communiste chinois, les familles des banquiers suisses et de leurs alliés.

(Traduit par Estelle pour www.stopmensonges.com
Merci Estelle <3)

Toutefois, ils nous ont appris que la résistance continue à partir des éléments du gouvernement d’entreprise des États-Unis qui utilisent des dérivés pour continuer à créer de dollars soutenu par l’ONU pour acheter le marché boursier.

Ils ont également réussi à mettre un illusoire $ 100 milliards dans leur compte le 31 Décembre dans le but de reporter leur faillite. L’autre chose qui est claire, c’est que nous avons encore le régime Barack Obama aux États-Unis, comme on le voit tous les jours sur les médias de propagande de l’entreprise, refusant toujours de poursuivre les criminels de guerre connus comme George Bush Jr et Dick Cheney.

L'article complet peut être trouvé ici sur Stop Mensonges: http://stopmensonges.com/le-dollar-americain-est-maintenant-soutenu-par-lor-mais-les-criminels-de-guerre-sont-encore-libres/

Pour le dollar d'être soutenu par l'or est un très bon pas vers une grande réforme économique, pour les États-Unis et pour le monde entier.  Auparavant il n'y avait rien du tout pour soutenu le dollar, à l'exception de l'armée américaine.
bsb22
Membre

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : États-Unis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum